Des randonnées spectaculaires au milieu de falaises de plus de 300 mètres de haut:
Le sentier Martel au départ du Chalet de la Maline sur la route des crêtes, arrivée au Point Sublime, environ 6 à 7 heures. Sur le parcours, 250 marches d’ escaliers métalliques; ne pas oublier les lampes de poche pour les tunnels en fin de randonnée.
Le sentier de l’Imbut départ sur la D71 prêt de l’hôtel des Cavaliers, c’est une randonnée assez technique de 4 à 6 heures, à ne pas faire l’hiver ni par temps de pluie.
.......

Au départ de l’hôtel pour les Gorges du Verdon : passez par Mézel, après 40 mn de petites routes pittoresques bordées de lavande, vous arrivez à Moustiers-Sainte-Marie célèbre par la beauté de ses faïences; prenez le temps de cette visite au fil des ruelles de la vieille ville avant de repartir pour le lac de Sainte Croix où vous attendent : baignade, promenade en pédalo et pic-nique. Après ce repas bien mérité, vous pouvez partir à la découverte du Grand Canyon du Verdon par la corniche sublime. Poursuivez jusque Trigane, pour prendre la route des crêtes avec un arrêt à la Palud-sur-Verdon, pour son musée. Ne manquez pas de vous arrêter aux différents belvédères aménagés pour admirer les falaises vertigineuses. Retour Au Relais de Chabrières par Castellane.

Moustiers-
Ste-Marie

Barrême

Chabrières

Mezel

Estoublon

Puimoisson

Trigane

La Palud

St André
les Alpes

Balcon de la Mescla

Direction
Digne les bains

RN 85

D 952

D 71

Aiguines

www.hotel-gorgesduverdon.com